SITE EN COURS D'ACTUALISATION

Le Brevet du convoyeur à eau du 23 septembre 2008 a été délivré le 14 janvier 2011 - Marques et modèles déposés.                                                                                                     Dans le restaurant modèle, les trois convoyeurs à eau, sorte de buffets tournants, permettrons d'acceullir simmultanément 75 clients.                                                                       Les plats pourront être préparés avant l'arrivée massive des clients.                                           Les clients assis devant des tables écrans tactiles verront deffiler devant eux les plats préparés en cuisine. 

Nous nous efforçons de fournir en permanence à nos clients des services de grande valeur et d'une qualité optimale.

Expérience ! Confiance ! Expertise !

Notre expérience solide dans le domaine et la longue liste de projets passés font de nous un partenaire professionnel recommandé. En vous décidant pour notre équipe, vous bénéficierez de notre expertise, de notre dévouement et d'une disponibilité élevée tout au long de vos projets. Faites-nous confiance : ensemble, nous accélérerons le développement de vos activités dans la bonne direction, celle du succès.
Visite virtuelle d'un restaurant type de la chaîne MEALNAUTIC. D'autres modèles sont prévus sur les thèmes de l'aviation, du train ou de la voiture...

LE PROJET MEALSTORIA PREVOI, AU COURS DU 3EME EXERCICE, UN CHIFFRE D'AFFAIRES SUPERIEUR A 130 MILLIONS € ET 40 MILLIONS DE BENEFICES NET.

DES PRODUITS FRAIS CUISINES SUR PLACE !

LEVEE DE FONDS POUR LE LANCEMENT EN 2016

Cette somme formant le capital initial de la Holding à capital variable sera appelée, au démarrage, à 50%.

Elle servira à la fabrication du prototype du convoyeur et à la mise en oeuvre de toutes les opérations nécessaires au lancement du restaurant modèle.

D'autres fonds seront ensuite nécessaires au développement interne qui s'impose avant le lancement des franchisés.

IMPORTANTES REDUCTIONS D'IMPÔTS ISF et IR POSSIBLES

INTRODUCTION EN BOURSE APRES LE 3ème EXERCICE

En ma qualité d'ancien Gestionnaire de Patrimoine, je m'adresse à tous ceux dans mon relationnel confidentiel, français ou étrangers, qui ont des fonds à investir en recherchant ce qui contribue à la qualité des meilleurs placements financiers : la sécurité, le rendement et la liquidité.

 

  • Le projet MEALSTORIA est orienté sur deux marchés qui traditionnellement sont à risques modérés, l'immobilier et l'alimentaire, et sur le marché porteur de la publicité numérique. Les investissements seront répartis sur plusieurs pays européens et au-delà pour diluer les risques de variations des micro-marchés. Les investissements immobiliers seront réalisés sur des sites commerciaux à forte fréquentation ou prestigieux. Sur le marché de la restauration, le risque sera également réparti sur plusieurs pays et sur trois segments de la restauration : restauration tous publics, business et luxe.

  • Les marchés de la restauration rapide et celui de la publicité numérique prennent des parts de plus en plus importantes dans leurs secteurs d'activité et sont susceptibles de rendements importants. L'introduction en bourse prévue après le troisième exercice génèrera probablement des plus-values potentiellement non négligeables.

  • Les actions sont statutairement librement cessibles entres les associés pendant la période précédent l'introduction en bourse. Les investissements sont relativement disponibles à condition de trouver un actionnaire qui veut augmenter sa participation au capital de l'entreprise. Les actions en bourse seront négociables librement.

 

 

 

Entrez à mes côtés dans cette belle aventure, investissez avec moi pour lancer cette entreprise "à fond la caisse".

Vous bénéficierez, si vous êtes résident français et/ou fiscalisé en France, de possibilités de réductions d'impôts (IR & ISF). (Ma proposition est limitée par la législation relative à l'appel public à l'épargne - Code monétaire et financier (art. L 411-1) - et aux Sociétés Holdings animatrices.)

 

Alain RONCAGLIA

 

 

L'OBJECTIF

L’objectif de La Holding Animatrice de Restauration MEALSTORIA est, à partir de son siège administratif et opérationnel, d'animer et développer trois chaînes de restauration rapide, dans les centres commerciaux, dans les centres d’affaires, à proximité des grands carrefours routiers, dans les grandes gares, les aérogares internationales, et au cœur de sites touristiques prestigieux, comme Courchevel, Staadt, Cran Montana… Dans toutes les grandes citées européennes et au-delà des frontières européenne, là où le passage de clients potentiels sera suffisamment important pour justifier les implantations.

Le lancement des trois chaînes multinationales est fondées sur l'invention du convoyeur à eaux, l'utilisation de technologies de pointe, et la mise en oeuvre d'un concours au moyen d'un jeu vidéo internet aux fins de récolter des recettes de cuisines internationales, du personnel de qualité et un chiffre d'affaire complémentaire lié à la vente à des annonceurs d'espaces publicitaires et de surfaces cliquables insérées dans le jeu vidéo. Le rythme de développement prévu est de 2 nouveaux sites par mois après la création du restaurant modèle au cours des 12 premiers mois du 1er exercice de 18 mois.
Le développement de programmes immobiliers pour le logement
des personnels du siège social et des sites de restauration permet de
consolider l'édifice financier.

A titre d'exemple, la chaîne SUBWAY qui a l'ambition de dépasser Mac Donald, crée actuellement, avec ses franchisés, 2 nouveaux sites par mois dans chaque pays où ils sont présents.

 

 

LES MEILLEURES RAISONS POUR INVESTIR DANS MEALSTORIA

LE MARCHE DE LA RESTAURATION RAPIDE

Un marché international en développement régulier et à forte rentabilité… Les nouveaux fast-foods servent chic et léger

Les fast-foods haut de gamme commencent à faire leur apparition dans les grandes villes de France. Des grands chefs comme Paul Bocuse ou Alain Ducasse se sont positionnés sur ce marché à potentiel. D’autres entrepreneurs ont développé de nouveaux concepts alliant ambiance zen et restauration rapide "gastronomique" pour répondre aux nouvelles attentes des cadres et autres salariés pressés. Selon Bernard Boutboul, dirigeant du cabinet d'études Gira, les consommateurs semblent prêts à payer plus chers pour ce type de restauration.

Source : Article signé Bruno Askenazi - La Tribune des entrepreneurs - décembre/janvier 2008.

 

 

Le secteur de la restauration est depuis une quinzaine d'années déjà en pleine mutation... Même les restaurants gastronomiques et leurs stars étoilées font face à une profonde crise qui ne pourra en aucun cas se résoudre en jouant des partitions déjà périmées... Nos comportements face à la restauration changent en profondeur... Les restaurants de quartier où l'on nous sert une cuisine familiale et régionale dans un cadre quelconque sont sur le déclin... Un concept de restaurant est la synthèse entre une carte et un environnement (un lieu, une ambiance)... Il est vrai que cela nous demande une remise en question culturelle profonde et un effort de compréhension sans précédent... 

(design-global.net-JFGemmrich - actualité du design produit, graphis…

 http://www.designglobal.net /2005/10/ foude_ou_lunive.html

 

Entre 1986 et 2006, le temps consacré au repas de midi est passé en moyenne de 1h22 à 38 minutes, Le Convoyeur à eaux permet de se nourrir convenablement et sans stress en moins de 30 minutes, l'informatique opérationnelle qui y ait attachée permet d'innover dans les domaines de la diététique, de la consommation alimentaire et de la publicité.

 

Avec plus de 30,000 unités, la chaîne SUBWAY est désormais la première franchise au monde en sandwichs. Elle représente 15 500 franchisés dans 88 pays et un chiffre d’affaire annuel de plus de $11,3 milliards en 2007.

Les restaurants SUBWAY sont apparus pour la première fois hors des frontières de l'Amérique du Nord lorsqu'ils ont ouvert leur premier établissement dans la petite île-Etat de Bahreïn, au Moyen-Orient, en décembre 1984. Depuis cette date, le concept SUBWAY a fait le tour du monde avec l'ouverture de restaurants en Argentine ou en Irlande. En 2008, l’Europe a franchi l’étape des 2000 restaurants, l’objectif est d’atteindre 5000 restaurants en Europe d’ici à 2010 et devenir le numéro 1 en nombre de restaurants.

 

Le marché de la restauration rapide
EtudeMarchéEurostaf.pdf
Document Adobe Acrobat [30.4 KB]
Mac Donald's
Historique d'un succès international
McDonald.pdf
Document Adobe Acrobat [335.9 KB]
Critique de la restauration rapide en France
Les trois chaînes MEALSTORIA offriront la diversité, le renouvellement et la qualité diététique...
Restauration rapide - Wikipédia.pdf
Document Adobe Acrobat [47.6 KB]
Les obligations dans un restaurant
Fiche pratique.pdf
Document Adobe Acrobat [65.8 KB]
L'hygiène au restaurant
hygiene-restaurant.pdf
Document Adobe Acrobat [100.9 KB]
Curriculum vitae
Cv d'Alain RONCAGLIA
CV-AR.Resum.pdf
Document Adobe Acrobat [388.4 KB]